Cliquez sur la carte pour visualiser nos références Industrielles :
Cliquez sur la carte pour visualiser nos références en silos agricoles :
Cliquez sur la carte pour visualiser nos références en Stations d'Epurations :

Notre savoir-faire :

- Choix du système de fondation

- Choix des techniques de construction et du phasage

- Dimensionnement optimum des fondations et de la structure

- Plans de construction

 

Notre différenciation :

- Fondations spéciales

- Sols difficiles

- Phasages complexes

- Ouvrages étanches

- Eurocode 8 (parasismique)

- Réhabilitation, reprise en sous-oeuvre

- Modification des structures existantes

Nos logiciels de conception Béton Armé :

  • Graitec® Arche 2015: le logiciel de référence pour la conception et le dessin de bâtiments en béton armé. A partir d’un modèle 3D de bâtiment composé de dalles, poutres, poteaux, voiles et fondations, Arche analyse la stabilité globale de l’ouvrage et nous aide à produire les plans de ferraillage.

Le logiciel Arche se distingue avant tout par les innovations techniques qu’il met en œuvre : pré dimensionnement de la structure, calculs de descente de charges et de contreventement mixant méthode traditionnelle et modélisations numériques sophistiquées, production des plans de ferraillage des éléments de structures suivant différentes normes, notamment les EC0, EC1, EC2 et EC8, ainsi que les normes françaises (BAEL, etc.).

  • Graitec® Advance Design 2015: un logiciel qui a été spécifiquement développé pour les professionnels de l’industrie qui ont besoin de modéliser par éléments finis pour l’analyse des structures ainsi que pour l’expertise métal, béton armé et bois en accord avec les dernières versions des Eurocodes (EC0, EC1, EC2, EC3, EC5 et EC8).

Facilité de modélisation, puissance de calcul, expertises métiers de haut niveau, automatisation des exploitations graphiques et des notes de calcul détaillées.

  •  Allplan engineering 2016 : Logiciel de modélisation et de création 3D. Nous utilisons ce logiciel pour fournir les modèles BIM en .ifc et les plans d'exécution (ferraillage et coffrage).